S.Pellegrino est une eau minérale naturelle d’excellente qualité provenant de sources naturelles situées dans la vallée de Val Brembana, aux contreforts des Alpes italiennes, près de Bergame, en Lombardie. L’eau limpide S.Pellegrino jaillit à la surface naturellement riche en sels minéraux et oligoéléments, après un trajet de 30 ans au contact des roches souterraines.

Grâce à l’adjonction de gaz carbonique, provenant d’une mine naturelle, l’eau S.Pellegrino se dote de caractéristiques pétillantes et son « perlage » unique. Ce CO2 ajouté, parfaitement équilibré, fournit l’acidité et prolonge les sensations olfactives et gustatives agréables de cette eau désormais pétillante, finissant par une note légèrement amère, qui lui confère le goût et la personnalité sans équivoque qui l’ont rendue célèbre et inimitable dans le monde entier.

Une attention toute particulière est portée aux matériaux d’emballage utilisés. Le service qualité vérifie les bouteilles, les capsules, les étiquettes, les colles, les boîtes, pour s’assurer qu’elles répondent aux normes de qualité établies par l’entreprise et aux normes de sécurité des aliments ISO 22000.